Avis de livraison : En raison des difficultés liées au coronavirus à Postes Canada, les délais de livraison sont retardés pour tous les niveaux de service. Par conséquent, il est à prévoir que les temps de livraison seront plus importants.
Avis de livraison : En raison des difficultés liées au coronavirus à Postes Canada, les délais de livraison sont retardés pour tous les niveaux de service. Par conséquent, il est à prévoir que les temps de livraison seront plus importants.
Panier 0

Politique d'expédition

Délai d'exécution

Les commandes passées au plus tard à 12h00 HNE sont traitées le même jour ouvrable. Les annulations ou modifications de commande seront acceptées 100 minutes après l'heure de la commande initiale. Votre commande sera généralement expédiée le jour ouvrable suivant.

Mode d'expédition

La boutique de l’acier de l’ICCA n'utilise que Postes Canada pour ses expéditions. Nous ne pouvons pas accepter les commandes à destination de boîtes postales ou d'adresses à des APO / FPO. Les retours en entrepôt dus à des adresses incorrectes, à la non-réception ou à l'utilisation de boîtes postales ou d'adresses à des APO / FPO entraîneront des frais d'expédition et de réapprovisionnement complets.  

La boutique de l’acier de l’ICCA offre un service de livraison accélérée de 2 jours ou de 5 à 7 jours (au Canada) avec Postes Canada. Le coût de la livraison est déterminé par votre emplacement et sera affiché à la caisse. Consultez la section « Expédition internationale » ci-dessous pour plus de détails sur les envois vers les États-Unis.

Délais d’expédition

La boutique de l’acier de l’ICCA n'est pas responsable des retards. Nous faisons de notre mieux pour que votre livraison arrive à temps, mais les dates de livraison ne sont pas garanties et il peut y avoir un certain nombre de raisons imprévues pour lesquelles vos articles arriveront après la date d'arrivée prévue.

Avis dû à la COVID-19

Veuillez noter que les achats peuvent être retardés en raison d'interruptions d'activité ou de la réglementation locale concernant COVID-19. Nous faisons de notre mieux pour prévoir tout retard potentiel dans les expéditions sur nos pages de produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cette période.

Expédition internationale

La boutique de l’acier de l’ICCA ne livre qu'au Canada et aux États-Unis continentaux. Veuillez noter que la boutique I·C·C·Acier n'est pas responsable des droits de douane, des frais de courtage et de tous les autres frais ou coûts liés à la livraison de votre commande. 

Repérage

Un courrier électronique contenant des informations de repère vous sera envoyé une fois que votre commande aura été expédiée.
Pour plus d'informations, envoyez un courriel à notre service d'assistance en magasin à :
steelstore@cisc-icca.ca  

français fr